Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous

  • : Elle et Lui
  • : Tranches de vie d'un couple à la Réunion.
  • Contact

+ De Nous

  • Julie et Guillaume
  • la vie de tous les jours quand c'est pas tous les jours : balades, plongée, voyages, et parfois, un peu, boulot...

Où êtes-vous???

Locations of visitors to this page

PassÉ

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 15:42

A/Salomon Island/3/2006(H1N1)
A/Wisconsin/67/2005(H3N2)
B/Maolaysia/2056/2004

Les résultats du Loto ? non, la composition du vaccin anti-grippal version 2007-2008. Il est indiqué chez les patients réputés fragiles, en particulier les plus de 65 ans, pour qui il est gratuit (enfin, pris en charge à 100%). L’OMS admet que le vaccin est efficace dans l’hémisphère Nord, mais bon, on est en France, alors, depuis ce matin, c’est le grand bal du troisième âge ! Le patient que nous avons vacciné à 12 h 15 était dans la salle d’attente à 7 h 30 !!!

Quoiqu’il en soit, les labo bichonnent plus les bout-de-choux et les jeunes femmes que nos anciens : ce vaccin, c’est la plus grosse aiguille d’IM que j’ai jamais vu ! Quand je pense qu’il faut que je me fasse vacciner… pas trop envie moi !

 

Lui

Partager cet article
Repost0

commentaires